Commandes d'équipe
ÉTAPE 1 : Demande de design et de devis
Veuillez soumettre les exigences de commande sur la page produit. Une fois vos exigences reçues, notre spécialiste du service client vous contactera dès que possible (généralement dans les 24 heures).
Si vous souhaitez commander en grande quantité ou commander un produit qui n’est pas disponible sur notre site, veuillez nous contacter via la page de Contactez-nous.
※ En plus des e-mails, vous pouvez également commander via Whatsapp, Facebook ou Instagram.
ÉTAPE 2 : Proposition de design et ajustement de l’image par un designer dédié
Une fois que notre spécialiste du service client a compris vos besoins de visualisation de commande, notre designer commencera à créer un design et vous l'enverra dans les 2 jours ouvrables (dans la plupart des cas, dans un délai d'un jour ouvrable).
Nous ajusterons le design en fonction de vos commentaires jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait.
ÉTAPE 3 : Confirmation de la commande et paiement
Une fois que la taille et le numéro sont confirmés, la commande est finalisée. Nous vous informerons des détails de la commande confirmée, du prix et de la date de livraison.
À ce stade, vous devrez remplir un « Contrat de commande formelle » par e-mail. Cela constituera votre commande définitive. Veuillez noter qu'une fois ce document envoyé, il ne sera plus possible de modifier la taille, la quantité, le design ou la couleur.
Après la signature du « Contrat de commande formelle », vous pourrez procéder au paiement via Paypal ou par carte de crédit (VISA/Mastercard/JCB/Amex/Diners). Si vous avez besoin d'un reçu, veuillez nous en informer. Une fois votre paiement confirmé, nous organiserons la préparation de votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter la section Paiement et livraison.
ÉTAPE 4 : Fabrication des vêtements
Dès que le paiement est confirmé, nous commencerons la production.
Veuillez noter qu'il peut être nécessaire de vérifier certains détails pendant le processus de production afin de garantir que le produit correct soit livré à temps.
ÉTAPE 5 : Confirmation avant expédition
Une fois la fabrication terminée, nous prendrons des photos et des vidéos du produit pour votre confirmation.
ÉTAPE 6 : Livraison
Lorsque vous recevez le produit, veuillez vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des articles, sauf en cas de défaut de fabrication. En cas de produit défectueux, nous procéderons à un échange gratuit.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Merci beaucoup !